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Votre compte client
1. Comment accéder et modifier mon compte client ?
Pour accéder à votre espace client, connectez-vous sur la page d'identification : Mon compte.
Si vous ne parvenez pas à vous connecter, nous vous invitons à utiliser la fonctionnalité "Mot de passe oublié".
2. Comment accéder à mes commandes ?
Sur votre espace client, accédez à l’onglet « Commandes ». Ainsi, vous retrouverez toutes les commandes passées chez Atlantic Café.
Si vous rencontrez des problèmes avec une commande, contactez-nous au 02 40 12 15 30.
3. Comment modifier mon adresse de livraison ou de facturation ?
Accéder à votre compte client, puis dans l'onglet "Adresses", cliquer sur Modifier.
4. Comment modifier mon adresse mail ou mon mot de passe ?
Dans votre compte client, dans l'onglet "Détails du compte", vous pourrez modifier votre adresse mail et votre mot de passe.
Si vous souhaitez supprimer votre compte, contactez-nous.
Commande en ligne et livraison
1. Comment passer une commande de consommables ?
1- Choisissez la catégorie du consommable dans l'onglet "Produits", puis filtrez suivant le type de machine que vous possédez.
2- Ajoutez votre produit dans votre panier.
3- Validez votre panier.
4- Connectez-vous et validez vos informations personnelles, puis cliquez sur commander.
À réception de votre commande, nous procéderons au devis que nous vous enverrons par mail. Vous serez ensuite livré dans un délai de 48h.
2. Comment passer une commande de machine à café, distributeur automatique ou fontaine à eau ?
Pour procéder à la commande d'une machine à café, d'un distributeur automatique ou d'une fontaine, cliquer sur demande de devis, ou contactez-nous.
Nous pourrons vous conseiller afin de répondre aux besoins de votre entreprise et ensuite définir un devis.
3. Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez un mail de confirmation. Nous vous enverrons ensuite un devis puis nous vous livrerons dans un délai de 48h.
Vous pouvez retrouver le détail de votre commande dans votre compte client.
4. Comment connaître le prix total de ma commande ?
Suite à la validation de votre commande, nous vous adressons votre devis par mail. Les consommables dépendent du modèle de votre machine, les prix sont calculés en fonction de votre abonnement.
5. J'ai passé ma commande mais je n'ai pas reçu de devis.
Si 24h après avoir effectué votre commande, vous ne recevez pas de devis, vérifiez les courriers indésirables (spams) de votre boîte mail.
Sinon, nous vous invitons à nous contacter.
6. Comment se déroule la livraison ?
Vous serez livrés directement par Atlantic Café dans le lieu de votre entreprise et l’adresse renseignés depuis votre compte client.
Assistance et dépannage
1. J'ai un problème avec ma machine.
Si votre machine à café, distributeur automatique ou fontaine à eau vous indique une erreur, contactez-nous : 02 40 12 15 30.
2. Ma machine a besoin d'un entretien.
Chez Atlantic Café nous procédons à l'entretien de votre machine.
Appelez-nous au 02 40 12 15 30 ou contactez-nous ici.
Une équipe se déplacera pour effectuer le nettoyage complet de votre machine.